Les Ivoiriens sont toujours debordes par l'enjeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On doit bien aider ces gars la moralement.
Ils devraient gagner au moins 2 CAN avec cette generation!!!Mais l'enjeu les tue toujours!!!!Ils perdent les nerfs et regocient mal les tournants des matchs inportants!!!Pourquoi Drogba rate le penalty qui changeait tout?
Ils devraient gagner au moins 2 CAN avec cette generation!!!Mais l'enjeu les tue toujours!!!!Ils perdent les nerfs et regocient mal les tournants des matchs inportants!!!Pourquoi Drogba rate le penalty qui changeait tout?

