Tsoungov a écrit le 12 février 2012 à 22h43 DIEU EST GRAND. IL Y A UNE JUSTICE DIVINE. ZAMBA A NA YOP. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...