La Côte d'Ivoire est fraiment maudite.
Avec plus de sérieux et d'organisation, on gagnait cette coupe.
Le Cameroun qui a joué le Congo au dernier match à Kinshassa gagnait cette coupe
Bravo aux zambiens après deux finales perdues. Gagner là même où leur équipe a été décimée en 93 est un symbole
Une équipe de football n'est pas un assemblage de grands noms. La seule équipe, avec peut-être la Tunisie, jouait en équipe a gagné. Tant mieux
Avec plus de sérieux et d'organisation, on gagnait cette coupe.
Le Cameroun qui a joué le Congo au dernier match à Kinshassa gagnait cette coupe
Bravo aux zambiens après deux finales perdues. Gagner là même où leur équipe a été décimée en 93 est un symbole
Une équipe de football n'est pas un assemblage de grands noms. La seule équipe, avec peut-être la Tunisie, jouait en équipe a gagné. Tant mieux

