je vois que pour certain de nos freres senegalais le foot est avant tout une histoire d'esthetique... djibril est pourtant un nom d'homme, etrange... sur le terrain, avoir une belle gueule ne sert pas à grand chose, consacre toi aux defilés de mode pas au foot. certains n'ont pas honte de poster ce genre d'inepties. au moins il m'aura fait bien rire. sans rancune.

