KONGOSSA a écrit le 12 février 2012 à 21h28 2 penalties ratés par drogba. Il n'a pourtant pas rigolé avec les adversaires. il a même refusé de serrer la main au gardien zambien après le pénalty. Etait-il concentré ou déconcentré ? hmmm! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...