Je reviens du stade duvauchelle moi aussi. J'ai passé mon temps à animer le shabba, j'ai même failli raté le but.
Ce que je peux vous dire à l'issu de ce match c'est que le remplaçant de song n'est pas encore né. Song a sorti un grand match en defence avec des tacles propres et le marquage sur diouf.
Olembe lui aussi revient fort! c'est interessant de voir la suite.
Eto'o egal à lui même.
Emana...aucune creation de jeu.
Job...Mademoiselle vraiment ce surnom là te va bien. Mais quel nonchalence !
Kamani...N'a pas eu grand chose à faire à part un plongeon.
Atouba...?????Mais bon
Geremi....passe la balle à eto'o il fera le reste, trop de centre loupés.
L'attitude des supporter sénégalais était bon enfant. Au moins eux reconnaissent la suprématie du cameroun.
En tout cas les lions d'afrique se sont bien amusés.
Ce que je peux vous dire à l'issu de ce match c'est que le remplaçant de song n'est pas encore né. Song a sorti un grand match en defence avec des tacles propres et le marquage sur diouf.
Olembe lui aussi revient fort! c'est interessant de voir la suite.
Eto'o egal à lui même.
Emana...aucune creation de jeu.
Job...Mademoiselle vraiment ce surnom là te va bien. Mais quel nonchalence !
Kamani...N'a pas eu grand chose à faire à part un plongeon.
Atouba...?????Mais bon
Geremi....passe la balle à eto'o il fera le reste, trop de centre loupés.
L'attitude des supporter sénégalais était bon enfant. Au moins eux reconnaissent la suprématie du cameroun.
En tout cas les lions d'afrique se sont bien amusés.

