PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 10 février 2005 à 1h09
Je reviens du stade duvauchelle moi aussi. J'ai passé mon temps à animer le shabba, j'ai même failli raté le but.

Ce que je peux vous dire à l'issu de ce match c'est que le remplaçant de song n'est pas encore né. Song a sorti un grand match en defence avec des tacles propres et le marquage sur diouf.

Olembe lui aussi revient fort! c'est interessant de voir la suite.

Eto'o egal à lui même.

Emana...aucune creation de jeu.

Job...Mademoiselle vraiment ce surnom là te va bien. Mais quel nonchalence !

Kamani...N'a pas eu grand chose à faire à part un plongeon.

Atouba...?????Mais bon

Geremi....passe la balle à eto'o il fera le reste, trop de centre loupés.

L'attitude des supporter sénégalais était bon enfant. Au moins eux reconnaissent la suprématie du cameroun.

En tout cas les lions d'afrique se sont bien amusés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist