affobbo a écrit le 10 février 2005 à 0h55 @john barrick okay'oooh...mais ne dors pas beaucoup car j'attends les commentaires a la premiere heure 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...