INDISCIPLINE: ECRAN DE FUMEE
Le mal actuel chez les lions en croire le MINJES a pour source l'indiscipline et pour remède la discipline ! Quelle connerie.
De 2 choses l'une.
L'indiscipline est avérée, les auteurs identifiés, qu'on apllique les sanctions prévues.
En revanche si l'indiscipline n'est pas constatée, que notre MINJES cesse de nous prendre pour des imbeciles.
Après avoir dit de nos gars qu'ils étaient vieux, les Desailly, Cafu et autres ont fait volé en éclats ses arguments.
Faute d'être compétent qu'il se retienne.
Les lions ont besoins de beaucoup de matches et d'un coach qui ne soit pas virtuel.
sportivement
Le mal actuel chez les lions en croire le MINJES a pour source l'indiscipline et pour remède la discipline ! Quelle connerie.
De 2 choses l'une.
L'indiscipline est avérée, les auteurs identifiés, qu'on apllique les sanctions prévues.
En revanche si l'indiscipline n'est pas constatée, que notre MINJES cesse de nous prendre pour des imbeciles.
Après avoir dit de nos gars qu'ils étaient vieux, les Desailly, Cafu et autres ont fait volé en éclats ses arguments.
Faute d'être compétent qu'il se retienne.
Les lions ont besoins de beaucoup de matches et d'un coach qui ne soit pas virtuel.
sportivement

