@TOUS
Je reviens du stade;il est tard.Je sais que ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le match ,attendent impatiemment des commetaires du terrain.Je leur demande de bien vouloir patienter.La fatigue a substitué ma joie.Je me repose et je suis à vous.
Je reviens du stade;il est tard.Je sais que ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le match ,attendent impatiemment des commetaires du terrain.Je leur demande de bien vouloir patienter.La fatigue a substitué ma joie.Je me repose et je suis à vous.

