Salut a tous,
je viens juste dire , concernant la CAN 2012 , que je vois
la Valeureuse ZAMBIE remporter la coupe car elle n a rien a perdre. Elle n a rien a envier a la Cote D Ivoire.Elle a aussi un jeux tres offensif, bref dans quelques heures beaucoup seront d accord avec moi.
A BIENTOT.
je viens juste dire , concernant la CAN 2012 , que je vois
la Valeureuse ZAMBIE remporter la coupe car elle n a rien a perdre. Elle n a rien a envier a la Cote D Ivoire.Elle a aussi un jeux tres offensif, bref dans quelques heures beaucoup seront d accord avec moi.
A BIENTOT.

