bonjour
@ tous,
j'ai besoin de votre aide pour lire un article de sanga titi (desolé la fac à recommencée et je n'ai plus surfer depuis sur camfoot) j'en ai lu un autre ou on mentionnait le fait que geremi n'etait pas content d'un article paru sur camfoot et aurait ainsi 'apostropher l'equipe de camfoot '
merci à l'atmosphère que yannick noah appporte au sein des lions et bonnes chance à toute l'equipe aux encadreurs et au participants de cette vie associative de notre federation de football
@ tous,
j'ai besoin de votre aide pour lire un article de sanga titi (desolé la fac à recommencée et je n'ai plus surfer depuis sur camfoot) j'en ai lu un autre ou on mentionnait le fait que geremi n'etait pas content d'un article paru sur camfoot et aurait ainsi 'apostropher l'equipe de camfoot '
merci à l'atmosphère que yannick noah appporte au sein des lions et bonnes chance à toute l'equipe aux encadreurs et au participants de cette vie associative de notre federation de football

