PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jp jp de lyon a écrit le 9 février 2005 à 23h54
bonjour
@ tous,


j'ai besoin de votre aide pour lire un article de sanga titi (desolé la fac à recommencée et je n'ai plus surfer depuis sur camfoot) j'en ai lu un autre ou on mentionnait le fait que geremi n'etait pas content d'un article paru sur camfoot et aurait ainsi 'apostropher l'equipe de camfoot '
merci à l'atmosphère que yannick noah appporte au sein des lions et bonnes chance à toute l'equipe aux encadreurs et au participants de cette vie associative de notre federation de football
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist