Nkoulou'soeur a écrit le 11 février 2012 à 22h53 merci pour l'info je serai là pour cette manif,@ justicier stp je sais que pour s'y rendre à l'ambassade on prend la ligne 10 , pourrais tu me communiquer la station de métro stp. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...