PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 11 février 2012 à 14h10
LE PSG N’A PAS VOULU LÂCHER BAHEBECK

Annoncé comme l’un des grands espoirs du Paris Saint-Germain, Jean-Christophe Bahebeck fait partie des victimes des nouveaux moyens du club de la capitale. Condamné à jouer les remplaçants, le milieu offensif avait pourtant l’opportunité d’être prêté. Mais dans les colonnes du Parisien, il explique pourquoi il est resté.

« C’était ma première option personnelle. Je souhaitais être prêté en L1 ou un club de haut de tableau en L2…Je voulais m’y aguerrir. Je suis un joueur qui a besoin de beaucoup, beaucoup, jouer. Le PSG en a décidé autrement. On m’a dit que j’apprendrais tout autant avec Carlo Ancelotti. Ça m’a contrarié. Et puis, l’amour du maillot l’a emporté. » reste à savoir si ce choix sera payant d’ici la fin de saison.

fm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist