LE PSG N’A PAS VOULU LÂCHER BAHEBECK
Annoncé comme l’un des grands espoirs du Paris Saint-Germain, Jean-Christophe Bahebeck fait partie des victimes des nouveaux moyens du club de la capitale. Condamné à jouer les remplaçants, le milieu offensif avait pourtant l’opportunité d’être prêté. Mais dans les colonnes du Parisien, il explique pourquoi il est resté.
« C’était ma première option personnelle. Je souhaitais être prêté en L1 ou un club de haut de tableau en L2…Je voulais m’y aguerrir. Je suis un joueur qui a besoin de beaucoup, beaucoup, jouer. Le PSG en a décidé autrement. On m’a dit que j’apprendrais tout autant avec Carlo Ancelotti. Ça m’a contrarié. Et puis, l’amour du maillot l’a emporté. » reste à savoir si ce choix sera payant d’ici la fin de saison.
fm
Annoncé comme l’un des grands espoirs du Paris Saint-Germain, Jean-Christophe Bahebeck fait partie des victimes des nouveaux moyens du club de la capitale. Condamné à jouer les remplaçants, le milieu offensif avait pourtant l’opportunité d’être prêté. Mais dans les colonnes du Parisien, il explique pourquoi il est resté.
« C’était ma première option personnelle. Je souhaitais être prêté en L1 ou un club de haut de tableau en L2…Je voulais m’y aguerrir. Je suis un joueur qui a besoin de beaucoup, beaucoup, jouer. Le PSG en a décidé autrement. On m’a dit que j’apprendrais tout autant avec Carlo Ancelotti. Ça m’a contrarié. Et puis, l’amour du maillot l’a emporté. » reste à savoir si ce choix sera payant d’ici la fin de saison.
fm

