encore un bebe Vole!cette fois c'est celui de Darlyse
http : // w ww .quotidienlejour.com/divers-du-jour-/actualites-/9081-une-jeune-fille-reclame-son-bebe
on ne peut plus accouche tranquillement dans nos hopitaux.La jeunesse camerounaise a moins d'etre myope constate une fois de plus qu'elle n''est pas ecoutee,que ses droits sont de maniere generale bafoues.elle a le devoir de dire NON et STOP a cette dehumanisation de notre societe,NON et STOP a l'injustice.Des valeureux camerounais sont actuellement en prison pour avoir voulu rencontrer "Vanessa",pour avoir manifeste publiquement leur indignation face a ce crime satanique.dois je encore rappeler que le silence est complice??dois je encore rappeler que "Vanessa"c'est Darlyse??dois encore rapeler que Vanessa c'est toi,c'est moi??Tout en louant une fois de plus la bravoure,l'altruisme de ces camerounais embastilles pour leur reve d'une societe juste,je regrette que l'individualismela ,lachete,l'egoisme,la traitrise,le dehonneur soient aujourd'hui le denomiteur commun de mes compatriotes.Cet dignes camerounais arretes pour la bonne cause sont des hommes d'honneurs.Permettez moi encore de preciser que ne rien dire,c'est etre acteur et complice de l'injustice sociale qui sevit actuellement sous nos cieux.Tout comme la justice humaine qui condamne pour non assistance a personne en danger,la justice divine selon mon intime conviction condamne egalement dans ce cas.Levons nous comme un seul homme pour revendiquer notre dignite...Tout est vanite,vanite des vanites...
vMOLA OMARD (Angola) le 10/02/2012 Ã 19:36,
Nkoulou'soeur (France) le 10/02/2012 Ã 20:28,
nous sommes en phase.DIEU Merci nous n'etions pas a la CAN.Sinon ces affaires de bebes voles devaient etre occultees par les problemes des lions.Bref pour les camerounais,les vrais pb passent toujours en dernier plan
http : // w ww .quotidienlejour.com/divers-du-jour-/actualites-/9081-une-jeune-fille-reclame-son-bebe
on ne peut plus accouche tranquillement dans nos hopitaux.La jeunesse camerounaise a moins d'etre myope constate une fois de plus qu'elle n''est pas ecoutee,que ses droits sont de maniere generale bafoues.elle a le devoir de dire NON et STOP a cette dehumanisation de notre societe,NON et STOP a l'injustice.Des valeureux camerounais sont actuellement en prison pour avoir voulu rencontrer "Vanessa",pour avoir manifeste publiquement leur indignation face a ce crime satanique.dois je encore rappeler que le silence est complice??dois je encore rappeler que "Vanessa"c'est Darlyse??dois encore rapeler que Vanessa c'est toi,c'est moi??Tout en louant une fois de plus la bravoure,l'altruisme de ces camerounais embastilles pour leur reve d'une societe juste,je regrette que l'individualismela ,lachete,l'egoisme,la traitrise,le dehonneur soient aujourd'hui le denomiteur commun de mes compatriotes.Cet dignes camerounais arretes pour la bonne cause sont des hommes d'honneurs.Permettez moi encore de preciser que ne rien dire,c'est etre acteur et complice de l'injustice sociale qui sevit actuellement sous nos cieux.Tout comme la justice humaine qui condamne pour non assistance a personne en danger,la justice divine selon mon intime conviction condamne egalement dans ce cas.Levons nous comme un seul homme pour revendiquer notre dignite...Tout est vanite,vanite des vanites...
vMOLA OMARD (Angola) le 10/02/2012 Ã 19:36,
Nkoulou'soeur (France) le 10/02/2012 Ã 20:28,
nous sommes en phase.DIEU Merci nous n'etions pas a la CAN.Sinon ces affaires de bebes voles devaient etre occultees par les problemes des lions.Bref pour les camerounais,les vrais pb passent toujours en dernier plan

