Ou est la part d'analyse de notre missionnaire de scribe salarié ? le kmer est plein d'imposteur a tout les niveaux, vraiment!!!!
@JOHN BARRICK
Si jamais tu abandonnes un jour le toli, celui perdra plus de la moitié des tolieurs moi le premier.
@JOHN BARRICK
Si jamais tu abandonnes un jour le toli, celui perdra plus de la moitié des tolieurs moi le premier.

