@Tous
job a été comment dire enigmatique, c est un garcon qui a des qualités mais qui a montré des limites que nous ne pouvons pas laissé passer;En effet lorsque webo est rentré il y avait plus de mouvement .
Emana est un garcon petri de talent mais il manque de maturité et a manqué de vivacité et de percussion c est surtout dans ce registre là que l on attend beaucoup de lui
mention spéciale au prometteur angbwa qui a été tres solide, mordant un vrai lion, j ai vraiment hate de le revoir au sein des lions
olembé a été tres intéressant sur le côté gauche vraiment percutant rapide il a beaucoup posé de pbs aux défenseurs senegalais et sutout défensivement il a beaucoup apporté
emana doit beaucoup plus nous apporter sinon je pense que le 4-4-2 est le systéme le plus approprié pour cette equipe .En fait elle nous apporte plus de présence au milieu de terrain et sécurise cette defense qui devra faire ces preuves face a des attaques beaucoup plus percutantes
mais la force des lions c est toujours leur physique, leur puissance et et surtout cette victoire doit nous redonner confiance
on peut toujours esperer....
job a été comment dire enigmatique, c est un garcon qui a des qualités mais qui a montré des limites que nous ne pouvons pas laissé passer;En effet lorsque webo est rentré il y avait plus de mouvement .
Emana est un garcon petri de talent mais il manque de maturité et a manqué de vivacité et de percussion c est surtout dans ce registre là que l on attend beaucoup de lui
mention spéciale au prometteur angbwa qui a été tres solide, mordant un vrai lion, j ai vraiment hate de le revoir au sein des lions
olembé a été tres intéressant sur le côté gauche vraiment percutant rapide il a beaucoup posé de pbs aux défenseurs senegalais et sutout défensivement il a beaucoup apporté
emana doit beaucoup plus nous apporter sinon je pense que le 4-4-2 est le systéme le plus approprié pour cette equipe .En fait elle nous apporte plus de présence au milieu de terrain et sécurise cette defense qui devra faire ces preuves face a des attaques beaucoup plus percutantes
mais la force des lions c est toujours leur physique, leur puissance et et surtout cette victoire doit nous redonner confiance
on peut toujours esperer....

