@Nkoulou soeur,@DJOKO
je suis du même avis que vous, nous devons tous soutenir VANESSA. ensemble, faisons quelques choses pour mettre fin à ce vaste réseau des trafiquants de bébé. non à l'injustice, non à la passivité du gouvernement Camerounais. Bravo au Dr Sosthene Fouda pour tout ce qu'il fait.
je suis du même avis que vous, nous devons tous soutenir VANESSA. ensemble, faisons quelques choses pour mettre fin à ce vaste réseau des trafiquants de bébé. non à l'injustice, non à la passivité du gouvernement Camerounais. Bravo au Dr Sosthene Fouda pour tout ce qu'il fait.

