@Nkoulou'soeur (France) le 10/02/2012 Ã 17:44
oui je suis egalement pere d'enfant.Cela n'a pas de prix.Je n'ose imaginer que mon enfant soit enleve.C'est deja insoutenable de voir ma petite cherie malade.
que les camerounais arretent avec leur egoisme!"Vanessa" peut etre tout le monde.apres ils vont jouer aux grands chretiens...
oui je suis egalement pere d'enfant.Cela n'a pas de prix.Je n'ose imaginer que mon enfant soit enleve.C'est deja insoutenable de voir ma petite cherie malade.
que les camerounais arretent avec leur egoisme!"Vanessa" peut etre tout le monde.apres ils vont jouer aux grands chretiens...

