@nJoko
je suis aussi maman , donc je compatis à la douleur de Vanessa
il faut démanteler ces réseaux mafieux de trafic d'enfant:
il faut que ça s'arrete en 2010 et 2011 90 nourrisson ont disparut dans nos hôpitaux , c'est une honte pour le pays et le pouvoir en place
GRANDE RÉALISATION MON C U L
je suis aussi maman , donc je compatis à la douleur de Vanessa
il faut démanteler ces réseaux mafieux de trafic d'enfant:
il faut que ça s'arrete en 2010 et 2011 90 nourrisson ont disparut dans nos hôpitaux , c'est une honte pour le pays et le pouvoir en place
GRANDE RÉALISATION MON C U L

