@Nkoulou'soeur (France) le 10/02/2012 Ã 15:55
@DJOKO (Köln , Allemagne) le 10/02/2012 à 14:46
C'est trop grave une affaire de bébé volé!! Et çà se passe même à Yaoundé, ma ville natale! Trop inquiétant. Je ne peux qu'en pleurer, mais moins que Tchachou Vanessa évidemment. J'ai trop honte.
Je connais les sites, et j'espère qu'on va y arriver!
@DJOKO (Köln , Allemagne) le 10/02/2012 à 14:46
C'est trop grave une affaire de bébé volé!! Et çà se passe même à Yaoundé, ma ville natale! Trop inquiétant. Je ne peux qu'en pleurer, mais moins que Tchachou Vanessa évidemment. J'ai trop honte.
Je connais les sites, et j'espère qu'on va y arriver!

