Il faut encore faire les reglages, pour un debut le match etais bon avec une note de 6/10.
Notre mileu n'est pas au point Enama, Fotso, par contre j'ai vue un grand Petit papa (Olembe) Bravo pour lui, pour la finition Etoo est bon mais.
sur Job est moyen il reste encore quelques choses!
Rigo à fait un bon match propre sans plus
Notre mileu n'est pas au point Enama, Fotso, par contre j'ai vue un grand Petit papa (Olembe) Bravo pour lui, pour la finition Etoo est bon mais.
sur Job est moyen il reste encore quelques choses!
Rigo à fait un bon match propre sans plus

