@Baro
il ne s'agit pas de chomage ou des pb des français , mais de dénoncer ce trafic qui sévis au mboa , le cas de vanessa T n'est pas un cas isolé ,le 04 février il y a une autre jeune fille qui s'est vu volé son bébé.
mince on ne va quand pas demander au fille d'accoucher à la piole ,si on ne peux plus faire confiance à nos hopitaux.
la traite enfantile est de retour....
il ne s'agit pas de chomage ou des pb des français , mais de dénoncer ce trafic qui sévis au mboa , le cas de vanessa T n'est pas un cas isolé ,le 04 février il y a une autre jeune fille qui s'est vu volé son bébé.
mince on ne va quand pas demander au fille d'accoucher à la piole ,si on ne peux plus faire confiance à nos hopitaux.
la traite enfantile est de retour....

