Asepso Karabotic de Cocobeach a écrit le 10 février 2012 à 12h10 Avec ce geste de recueillement, les Zambiens seront nombreux sur le terrain (certains visibles et d'autres pas) contre des ivoiriens...divisés par les évènements de la période électorale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...