N’Koulou/Froid : «On est des soldats»
S’il a apprécié le jour de repos accordé dans la semaine, Nicolas N’Koulou annonce que, quelles que soient les conditions climatiques et la programmation du match à Annecy pour affronter Evian TG, les Olympiens feront front. «On est des soldats, on n’a pas de choix à faire, déclare-t-il, il faudra se battre quelle que soit l’heure et répondre présent.»
S’il a apprécié le jour de repos accordé dans la semaine, Nicolas N’Koulou annonce que, quelles que soient les conditions climatiques et la programmation du match à Annecy pour affronter Evian TG, les Olympiens feront front. «On est des soldats, on n’a pas de choix à faire, déclare-t-il, il faudra se battre quelle que soit l’heure et répondre présent.»

