PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Douala a écrit le 9 février 2012 à 13h37
@Njalle

toi tu es qui? kengué. et ton grand coach n'est rien là où ca compte

@Buncol

Je me suis tu depuis non? si je disais ici que je suis allé en personne, en compagnie du capitaine de la police des frontières en poste à`Léon Mba, accueillir Pelé, n'est-ce pas les esprits chagrins aurainet dit ici que je tire la couverture de mon côté? Et si je te disais que ce même officier gabonais a mangé avec moi, une heure avant l'arrivée du grandissime, au Lotus d'Anne, juste en gface du Camp de Gaulle, les gens vont dire quoi? je ne fais pas du journalisdme de sensation; je travaille en profondeur

@PETIT ALPHA

je suis là pour ce soir et demain.

@IMMORTEL @MVOG MBI

allez dire... je fais ce que je veux et je suis payé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist