Ndogkoti (Alibandeng trois-manguiers , France) le 09/02/2012 Ã 06:04
Tu n'aimes pas reconnaître la valeur des autres.La grand coach l'a dit au début;la ZAMBIE est une belle équipe, et il a eu raison.Tais-toi pour une fois, et accepte la supériorité du grand coach.
Tu n'aimes pas reconnaître la valeur des autres.La grand coach l'a dit au début;la ZAMBIE est une belle équipe, et il a eu raison.Tais-toi pour une fois, et accepte la supériorité du grand coach.

