@JB
Bravo encore coach!!
Au fait la Zambie qui occupait la 71e place au classement FIFA devrait faire un bon de géant dans le prochain classement qui ma foi ajoutera encore une couche a notre déchéance qui semble sans fin.
Et de penser que la Fecafoot et son SG s' attellent deja a saboter notre participation a la CAN 2013....
"misere, misere..."
Bravo encore coach!!
Au fait la Zambie qui occupait la 71e place au classement FIFA devrait faire un bon de géant dans le prochain classement qui ma foi ajoutera encore une couche a notre déchéance qui semble sans fin.
Et de penser que la Fecafoot et son SG s' attellent deja a saboter notre participation a la CAN 2013....
"misere, misere..."

