PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Narso Narso a écrit le 17 avril 2003 à 8h27
S'lut Roch
Je considère les déclarations de Foé comme une bourde. Tout le monde en fait meme les hommes politiques qui sont conseillés par de grandes équipes en communication (Malgrès les recommandations de Seguela, cela n'a pas empeché Jospin de déconner avec ses déclarations sur l'age de Chirac, ses avoeux de naiveté, sans oublier le fait d'avoir dit que son projet n'était pas socialiste...). Maintenant tu poses un vrai problème qui est celui de la manière dont les entraineurs traitent nos joueurs. Et ce problème n'est pas spécifique au football ! Il y a un vieux sceau négatif sur l'image des noir dans ces sociétés "blanches", on lutte tous les jours pour que ça s'améliore. Et justement ceux qui sont médiatisés comme les footballeurs peuvent contribuer positivement à l'amélioration de cette image. Car en améliorant leur image, ils améliorent forcement la notre. La question que je veux te poser est celle de savoir qu'est ce que les joueurs noirs peuvent ou doivent faire pour que les entraineurs ne les détournent plus et les utilisent à leurs juste moyen pour faire briller leur talent ? a+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist