Mudo a écrit le 8 février 2012 à 18h24 Bravo aux zambiens. Et si la finale était Mali/Zambie? pour ma part j'espére une victoire ivoirienne car l'entraineur est un ivoirien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...