EYOUM a écrit le 8 février 2012 à 17h56 @tOUS J.barrick avait bien vu quand il en faisait son favaori;la Zambie est une bonne équipe, et elle vient de le confirmer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...