pambe man a écrit le 9 février 2005 à 22h17 Bravo aux ILICS ,la machine est repartie,avec un peu plus d'huile le moteur va tourner à plein régime très bientôt. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...