@tous,
tapis rouge pour le cameroun,nos voisins nous prouvent que l'afrique centrale ne peut exister sans le cameroun,on leur a prete des joueurs,on les a supportes,etoo a meme donne l'argent mais cela n'a pas suffi.
@ndogkoti,
un sribe seul est en mauvaise compagnie? moi je pense que mieux vaut un site de football SEUL au lieu d'un site de football accompagne d'un soi-disant scribe des virees nocturnes ethyliques,va distraire les gens a sodibanga pour t'occuper.
@Hilary,
c'est vraiment dommage que l'afrique ne cherche pas a exister d'elle sur les plans religieux,economiques........etc
tapis rouge pour le cameroun,nos voisins nous prouvent que l'afrique centrale ne peut exister sans le cameroun,on leur a prete des joueurs,on les a supportes,etoo a meme donne l'argent mais cela n'a pas suffi.
@ndogkoti,
un sribe seul est en mauvaise compagnie? moi je pense que mieux vaut un site de football SEUL au lieu d'un site de football accompagne d'un soi-disant scribe des virees nocturnes ethyliques,va distraire les gens a sodibanga pour t'occuper.
@Hilary,
c'est vraiment dommage que l'afrique ne cherche pas a exister d'elle sur les plans religieux,economiques........etc

