@John Barrick
"CAMFOOT là , me surprend de plus en plus.Je suis même persuadé que le super analyste de camfoot, a suivi le match GABON dans un bordel."
Ha ha ha ha , frangin, tu m´as tué de rires!
Tu t´attends à quoi?A des analyses de sa part?
Ce serait mieux que tu t´y attèles déja...
On ne peux rien attendre de celui qui a mis Otto Pfister sur un piédestral... lol
"CAMFOOT là , me surprend de plus en plus.Je suis même persuadé que le super analyste de camfoot, a suivi le match GABON dans un bordel."
Ha ha ha ha , frangin, tu m´as tué de rires!
Tu t´attends à quoi?A des analyses de sa part?
Ce serait mieux que tu t´y attèles déja...
On ne peux rien attendre de celui qui a mis Otto Pfister sur un piédestral... lol

