@TOUS
Mon souhait est de voir la ZAMBIE gagner la CAN2012.C'est l'équipe qui à mon sens, présente la meilleure cohésion et pratique le meilleur football sans avoir de véritables stars.
Elle a donc ma préférence.
Mon souhait est de voir la ZAMBIE gagner la CAN2012.C'est l'équipe qui à mon sens, présente la meilleure cohésion et pratique le meilleur football sans avoir de véritables stars.
Elle a donc ma préférence.

