Mais oui Narso, le point est justement de leur suggerer de passer la gestion de leur image à des pros comme cela se fait ailleurs. Quelques uns l'ont compris-Geremi, qui vient juste de s'adjoindre les services d'un agent et qui a un site web, Wome Nlend qui est bien encadré sous ce plan et dans une moindre mesure Samuel Eto'o et Song Bahanag aussi. Mboma l'a compris sur le tard. C'est un aspect pointu, on ne peut pas être à la fois en dedans et en dehors des stades. Un joueur est une petite entreprise.
Le sujet de Roch me semble bien cadré, bien senti et surtout bien posé. Il ne parle pas de la gestion de carriere dans son ensemble mais de la gestion de l'image qui est un des multiples aspects d'une carrière.
Merci de vos réactions messieurs, ils permettent de maintenir la barre haute. Continuez svp.
Le sujet de Roch me semble bien cadré, bien senti et surtout bien posé. Il ne parle pas de la gestion de carriere dans son ensemble mais de la gestion de l'image qui est un des multiples aspects d'une carrière.
Merci de vos réactions messieurs, ils permettent de maintenir la barre haute. Continuez svp.

