PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 5 février 2012 à 14h51
MONTPELLIER NE CROIT TOUJOURS PAS À LA LIGUE DES CHAMPIONS

Bien calé à la deuxième place du classement du championnat de France de Ligue 1, Montpellier étonne en cet exercice. Dès lors, le club héraultais peut-il désormais rêver à une place qualificative pour la prochaine édition de la Ligue des Champions ?

En conférence de presse, Henri Bédimo refuse d’y croire : « Il y a une bonne place de Ligue Europa à avoir, ce serait déjà pas mal. On fait une bonne saison, Montpellier n’a pas l’habitude de jouer le haut du tableau. C’est aussi quelque chose de nouveau, il ne faut pas se mentir. Il faut rester les pieds sur terre. La Ligue des Champions ? Pour l’instant, j’arrive à la jouer sur la playstation ». C’est déjà pas mal !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist