@Ndogkoti
Joli MDR!! En fait, tu veux dire qu'au Gabon y a rien, circulez?! Mdr! Je suis sûr que s'il y avait eu le Cameroun, la ville serait moins chiante! autant même ne rien écrire lol, comme il y a rien à dire!
Joli MDR!! En fait, tu veux dire qu'au Gabon y a rien, circulez?! Mdr! Je suis sûr que s'il y avait eu le Cameroun, la ville serait moins chiante! autant même ne rien écrire lol, comme il y a rien à dire!

