Pauvres sénégalais!
D'abord on boit l'eau sur eux en leur faisant payer des millions pour nous affronter et maintenant on les niquent 1-0. Kaye walaye!!
D'abord on boit l'eau sur eux en leur faisant payer des millions pour nous affronter et maintenant on les niquent 1-0. Kaye walaye!!

