@Hilaryyy
Lool!! Je peux te jurer que je n'aime pas la joueuse Sharapova car la joueuse m’ innerve!! Mais c'est vrai, c'est mon côté mec qui n'aime pas ce cri, car çà renvoi à beaucoup de choses! Un cri de femme, c'est jamais anodin Mdrrrr!! Mais mon côté mec aussi aime bien cette femme qui a un sacré style! Style élevé mais incontrôlable (mdr), mais avec son cri sur le terrain, on voit la petite enfant qu'elle est!! Tout çà , çà donne un grand intérêt au personnage!! Après, sa vie hors court, ça doit être quelque chose, Pour ce qu'elle est, comme nos soeurs Williams!! . Loool! En fait pour moi, Sharapova c'est une petite enfant (qu'on aime) dans un corps de grande!! Mdr!! Mais je regarde jamais ses matchs car elle m’innerve aussi, comme tes champions masculins MDR!!
Lool!! Je peux te jurer que je n'aime pas la joueuse Sharapova car la joueuse m’ innerve!! Mais c'est vrai, c'est mon côté mec qui n'aime pas ce cri, car çà renvoi à beaucoup de choses! Un cri de femme, c'est jamais anodin Mdrrrr!! Mais mon côté mec aussi aime bien cette femme qui a un sacré style! Style élevé mais incontrôlable (mdr), mais avec son cri sur le terrain, on voit la petite enfant qu'elle est!! Tout çà , çà donne un grand intérêt au personnage!! Après, sa vie hors court, ça doit être quelque chose, Pour ce qu'elle est, comme nos soeurs Williams!! . Loool! En fait pour moi, Sharapova c'est une petite enfant (qu'on aime) dans un corps de grande!! Mdr!! Mais je regarde jamais ses matchs car elle m’innerve aussi, comme tes champions masculins MDR!!

