cnn a écrit le 9 février 2005 à 20h33 j'espère vraiment que c'était un match amical parce que ce que j'ai vu ne m'as du tout convaincu c'est quoi ca? en tout cas bon match de Olembé. Par contre les Emana...bref a plus tard pour des commentaires. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...