Gervinho est egoiste sur le terrain,il tient vraiment à marquer au lieu de faire marquer les autres.
et yessssssssss Drogba!
@Another
wèèèèèèèèèèèè mon autre Nolé t'a fait quoi??loool
et yessssssssss Drogba!
@Another
wèèèèèèèèèèèè mon autre Nolé t'a fait quoi??loool

