THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 février 2012 à 20h22 Drogba joue lateral...millieux... Apres la guinée...pas la Zambie... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...