Kok de Paris a écrit le 4 février 2012 à 16h38 ZAMBIE-SOUDAN les gradins sont vides.il n'ya personne dans les tribunes hein! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...