merci les gars pour vos commentaires
mais c'ets quand meme honteux!!! il est ou le webmasta quand on en a besoin? il sont ou nos freres quand on en a besoin?
c'ets ce que l'on appelle la solidarité du pays? le futur de nos enfants?
mais c'ets quand meme honteux!!! il est ou le webmasta quand on en a besoin? il sont ou nos freres quand on en a besoin?
c'ets ce que l'on appelle la solidarité du pays? le futur de nos enfants?

