@ san fantomas
gars je ne write pa svt sur le toli pourtant everyday j'y suis. Mais le genre ke tu as expliqué l'expression "achouka gongoli",si j'etais bon popo'o,je te devais te faroter mbom.Bravo man.
gars je ne write pa svt sur le toli pourtant everyday j'y suis. Mais le genre ke tu as expliqué l'expression "achouka gongoli",si j'etais bon popo'o,je te devais te faroter mbom.Bravo man.

