POMBIA a écrit le 3 février 2012 à 22h17 JOSY, Qu'en est il de la fratrie, BIYA, j'aimerai également lire un A1 aussi délirant sur NOTRE président Biya. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...