Billy de Adjap Yénjôk a écrit le 3 février 2012 à 20h07 @Brandon (Etats-Unis) le 03/02/2012 à 19:03 si tu ne comprends pas tant pis pour toi et Achouka gongonli! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...