@@ Russia (France) le 03/02/2012 Ã 12:24
lol
Tout d'abord bienvenu sur notre TOLI NATIONAL petit tintin et bonne année en passant.
Tu veux donc apprendre la recherche sur le net à un créateur??? Vas y alors.
Si tu n'es pas content de mon post tu n'avais qu'Ã aller PLONGER DANS LE WOURI!
Mon post s'adresse Nsigué Kongossa et si c'est lui qui t'envoie sâche que tous deux n'êtes que de GROS IGNARDS!!!
Les LICS je le répète n'ont pas un problème de latéral gauche. C'est un poste qui est même très fourni. Donc gardez vos GHOMSI,EKOLOBI,FOMEN....Quand à OLLé OLLé j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour lui, il faudra qu'il arrache le couloir gauche à MOUKANDJO et BEDIMO dans une certaine mesure. Mais avec l'arrivée de SALLI, ZOUA avec leur formateur comme sélectionneur, aux couloirs c'est bien compliqué pour lui.
Quand à MAYEBI fils, sélectionnez-le d'abord au CANON qui semble mal en point en ce moment...
Bon surf !
--
lol
Tout d'abord bienvenu sur notre TOLI NATIONAL petit tintin et bonne année en passant.
Tu veux donc apprendre la recherche sur le net à un créateur??? Vas y alors.
Si tu n'es pas content de mon post tu n'avais qu'Ã aller PLONGER DANS LE WOURI!
Mon post s'adresse Nsigué Kongossa et si c'est lui qui t'envoie sâche que tous deux n'êtes que de GROS IGNARDS!!!
Les LICS je le répète n'ont pas un problème de latéral gauche. C'est un poste qui est même très fourni. Donc gardez vos GHOMSI,EKOLOBI,FOMEN....Quand à OLLé OLLé j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour lui, il faudra qu'il arrache le couloir gauche à MOUKANDJO et BEDIMO dans une certaine mesure. Mais avec l'arrivée de SALLI, ZOUA avec leur formateur comme sélectionneur, aux couloirs c'est bien compliqué pour lui.
Quand à MAYEBI fils, sélectionnez-le d'abord au CANON qui semble mal en point en ce moment...
Bon surf !
--

