Mvog Mbi de Aboisso a écrit le 3 février 2012 à 12h32 @Tous Abouna Ndzana ne veut pas sorir de new bell ou bien?Meme en europe il ramene les mauvaises habitudes de son kwatt. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...