PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 3 février 2012 à 11h29
À l’évocation du clash Anigo/Deschamps, M’Bia explique également que son expérience l’a aidé à mieux aborder la situation et qu’il a su inculquer à son jeune partenaire Nicolas N’Koulou la bonne posture à tenir. « Nous les joueurs on n’était pas concernés. On était concentré sur nos matchs. Ça a un peu parlé, mais le coach nous a fait comprendre que ça ne nous regardait pas. Il nous a dit de ne pas nous disperser. À l’OM, quand je suis arrivé, Modeste (Mbami) m’a fait comprendre qu’il fallait faire attention où je mettais les pieds. J’ai tenu le même discours à Nico (Nkoulou). J’ai su ce qu’il fallait faire et même si j’ai parfois fait n’importe quoi, j’ai muri depuis. »

C’est un fait, Stéphane M’Bia a changé. Plus mature, plus réfléchi, l’international camerounais a trouvé à Marseille une certaine stabilité. Son association avec Nicolas N’Koulou apparait déjà comme très prometteuse. De bon augure pour Didier Deschamps qui aura bien besoin de sa charnière centrale 100 % camerounaise face à l’Inter Milan à son top niveau. Surmotivé à l’idée d’aller loin en Ligue des Champions, M’Bia est capable d’emmener très haut son équipe.

3w.footmercato.net/ligue1/transferts/om-stephane-m-bia-se-livre-sans-concession_79942
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist